mardi 22 mars 2016

Une jolie robe pour Pâques - Pretty Easter Dress

Bonjour et bienvenue sur mon blog.  Pour mon premier post, j'ai décidé de vous montrer une de mes dernières créations pour ma Princesse.  Nous sommes à quelques jours de la fête de Pâques, quoi de mieux que de commencer avec une jolie robe !

Good day and welcome to my blog.  For my first post, I decided to show you one of my latest creations for my Princess.  We are only a few days away from Easter, so I thought a pretty dress would fit the bill!

Sans plus tarder, je vous présente Vivie de blaverry. 
Here is my latest creation Vivie from blaverry.



Je suis déjà à mon troisième projet complété avec un patron de la collection de blaverry.  Je vais vous présenter les résultats dans un prochain post.

I have already completed three outfits using the blaverry collection. I will show you the results in one of my upcoming posts.

À la prochaine,
Take care,

Nadine

Aucun commentaire:

Publier un commentaire